Politique de paiement, d’annulation et de rabais pour les camps de vacances

Paiement :

Le montant dû est payable par carte de crédit sur notre plateforme d’inscription. Un virement Interac peut également être accepté. Diverses modalités de paiements sont disponibles lors de l’inscription.

Annulation avant le début du camp 

Si un campeur ne peut se présenter au camp et que
nous sommes avertis à l’avance, la totalité des frais payés sera remboursée. 

 

Annulation pendant le camp 

Si un campeur ne se présente pas ou quitte pour une raison
exceptionnelle (maladie, blessure, etc.)
 en
court de séjour, il devra payer le coût des services déjà reçus, soit la somme
prévue pour les jours où l’enfant a fréquenté le camp ainsi qu'une pénalité
d'annulation. 
Le service est
considéré comme débuté à minuit le jour de la première journée de camp. 

 

Cette pénalité correspond à la plus petite de
ces deux sommes :

50 $ OU;

10 % du coût des services qui n’ont pas été
reçus.

NOS RABAIS : 

  • Rabais de 50 $ pour le 2e enfant et les suivants d’une même famille. Le rabais s’applique automatiquement lorsqu’on inscrit plus d’un enfant sur la même facture.
  • Rabais de 75 $ pour les résidents de Charlevoix. Le rabais s’applique automatiquement lors de l’inscription.

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec notre équipe au info@cepas.qc.ca /418-434-2209.