Bonjour,
À la lumière des développements concernant le Coronavirus (COVID-19), nous tenons à vous informer des mesures prises par notre camp afin de maintenir le personnel et les participants en sécurité lors de l’ouverture du Centre écologique de Port-au-Saumon en mai.
En date d’aujourd’hui, les gouvernements ont émis un avis de «faible niveau de risque» pour le Québec et le Canada en ce qui a trait au COVID-19.
Cependant, nous sommes en constante évaluation de la situation et nous travaillons en collaboration avec l’Association des camps du Québec (ACQ) afin de mettre en place les meilleures pratiques et au besoin, nous nous référerons aussi aux autorités de la Santé publique afin de suivre avec rigueur les protocoles recommandés.
Soyez assurés que si des changements nécessaires à nos procédures en matière de soins de santé déjà en place devaient être requis, nous serons prompts à les implanter. En ce sens, l’ACQ nous a déjà transmis une série de modalités et procédures préventives supplémentaires à mettre en place avant, pendant et après les séjours en camp. Toutes les étapes du parcours des participants et groupes de participants ont été considérées.
Dans l’attente de vous accueillir, nous espérons que cette information vous aura été utile. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou souhaitez obtenir des précisions sur la nature des mesures et actions préventives mises en place.